Témoignages

L'expérience de nos clients

"Des vacances spectaculaires tout en soutenant la population locale et en interagissant avec elle !

En tant que consommateurs, nous nous lassons parfois des commentaires élogieux ou nous en méfions. En tant qu'entreprise, nous avons 18 ans de témoignages mais, plus important encore, nous avons une liste évolutive de personnes qui ont voyagé avec nous et qui sont prêtes à prendre le temps de communiquer directement par texte, appels téléphoniques, courriels, etc. avec toute personne envisageant de voyager aux Galapagos avec Come to Galapagos. Ces anciens clients sont prêts à donner de leur temps pour vous aider à prendre la meilleure décision concernant vos vacances aux Galápagos. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez obtenir leurs coordonnées.

Voici quelques témoignages d'invités récents et des liens pour en savoir plus.

hommes femmes enfants souriants à l'aéroport de San Cristobal
 

LE VOYAGE LE PLUS INCROYABLE DE LA LISTE DES CHOSES À FAIRE AVEC VENIR AUX GALAPAGOS !

Travailler avec Come To Galapagos, c'est comme appuyer sur le bouton facile ! Le voyage a été planifié sur mesure pour une famille avec deux enfants en bas âge. Nous avions un guide local, un maître plongeur, un traducteur, un caméraman et une personne formidable avec nous tout au long du voyage.


Sans parler des gens qui se sentent comme une famille, pour s'occuper des enfants afin que les parents puissent avoir de vraies vacances ! Nous avons pu vérifier les choses à faire absolument et découvrir des joyaux cachés sur différentes îles que seuls les locaux connaissent. Les visites et les dîners privés sont des expériences que l'on ne trouve pas en ligne.

L'expérience de planification était si confortable que lorsque les gens nous demandaient où nous allions, nous nous en remettions à notre guide. Imaginez que vous puissiez profiter de vos vacances en vous occupant de la coordination et de la navigation. Nous nous attendions à découvrir la faune et la flore de Darwin, que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde, mais le service de CTG a été tout aussi incroyable.

C'est le voyage le plus relaxant que nous ayons jamais fait. Nous avons vu tous les merveilleux animaux sauvages : lions de mer, tortues géantes, fous à pieds bleus, bébés requins, pingouins, hippocampes, flamants roses, iguanes et autres espèces endémiques ! Je dois dire que c'est un investissement mais cela vaut chaque centime et les fonds sont reversés à la communauté locale. Ils nous ont préparé un voyage inoubliable et nous recommandons vivement à tous ceux qui envisagent de partir de s'adresser à CTG ! Vous ne le regretterez pas ! Nous voulions que CTG revienne en Californie avec nous. Ils ont été absolument géniaux ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Nous avons créé notre voyage parfait aux Galapagos !

Sarah G

Livonia, Michigan

J'attendais de voir les Galapagos depuis si longtemps que je ne pouvais pas imaginer essayer de m'organiser moi-même ou d'obtenir un forfait standard auprès d'une grande entreprise. Je suis tellement reconnaissante d'avoir trouvé Come to Galapagos. Rick et Christina ont créé l'itinéraire parfait pour nous, les meilleurs sites avec suffisamment de temps pour se détendre afin que nous ne nous sentions pas pressés...

En savoir plus sur TripAdvisor

Faites des Galápagos le voyage que vous souhaitez - utilisez ComeToGalapagos

Grgrs1

Baltimore, Maryland

Nous revenons d'un voyage de 8 jours avec 4 familles dont 8 adultes et 9 adolescents. Le voyage a été réservé en février 2020 (2-3 semaines avant que Covid ne devienne une réalité) pour un voyage à Noël 2020. Nous sommes finalement partis à Noël 2021 après un retard d'un an... 

En savoir plus sur TripAdvisor

Phénoménal - Une expérience unique dans une vie

Excursion31618765671

Canada

Si vous planifiez un voyage aux Galapagos, contacter COMETOGALAPAGOS.COM est la première étape d'un voyage inoubliable. Rick et Christina ont planifié et fourni des options et des opportunités incroyables pour nous ! Leurs connaissances sont inestimables et nous ont permis de jeter les bases du voyage de notre vie...

En savoir plus sur TripAdvisor

La meilleure lune de miel de tous les temps !

Anna R


Grâce à Rick, Christina et à l'équipe extraordinaire, notre lune de miel a été unique et riche en événements ! Nous avons visité des sources thermales, fait de la plongée en apnée, du kayak, du shopping et bien d'autres choses encore... avec des animaux très cool ! Tous les endroits où nous avons séjourné et mangé étaient impeccables ! C'était incroyable de pouvoir découvrir la plus grande partie de l'île, sa beauté et ses animaux....

En savoir plus sur TripAdvisor

Les meilleures vacances de notre vie ! !! Rien de moins : )

Olivier N

Quito, Équateur

Rick & Cristina (les propriétaires de Come to Galapagos) ont déroulé le tapis rouge pour nous faire découvrir les 3 îles en une semaine, une organisation au top, un séjour fantastique !
Zambonino et Alex nos guides ont réussi à satisfaire tous nos voeux de découverte...

En savoir plus sur TripAdvisor

Profitez de l'Équateur avec Come to Galápagos

SPA E


La meilleure entreprise de tourisme des îles Galápagos, une attention totale portée à ses clients dès le premier instant du contact, offrant exclusivité et sécurité. Des circuits complets pour profiter de chaque moment unique dans chaque île. Et surtout, nous soutenons le tourisme local, dans les hôtels, les restaurants, les boutiques...

En savoir plus sur TripAdvisor

Testimonials

Our Clients’ Experience

“A spectacular vacation while supporting and interacting with the locals!”

We, as consumers, sometimes grow tired or suspicious of glowing reviews. We, as a company, have 18 years of testimonials but, more importantly, we have an evolving list of people who have traveled with us and are willing to take the time to communicate directly via text, phone calls, emails, etc. with anyone considering traveling to the Galapagos with Come to Galapagos. These past clients are willing to donate their time to help you make the best decision regarding your Galapagos vacation. Please let us know if you would like their contact info.

Here are a few testimonials from recent guests and links to read more.

smiling men women children at San Cristobal airport
 

THE MOST AMAZING BUCKET LIST TRIP WITH COME TO GALAPAGOS!

Working with Come To Galapagos is like hitting the easy button! The trip was custom planned for a family with two toddlers. We had a local guide/ master diver/ translator/ camera person, and an awesome person with us throughout the trip.


Not to mention, people that feel like family, to hangout with the kids so the parents can have a real vacation!! We were able to check the must-do items and experience hidden gems on different islands only locals know. The private tours and dinners are experiences you can not find online.

The planning experience was so comfortable, when people asked where we’re going next, we would defer to our guide. Imagine actually being able to enjoy a holiday having all the coordination and navigation handled. We went expecting to experience Darwin wildlife you can’t find anywhere else in the world as the highlight, but the service with CTG was just as incredible.

This was the most relaxing trip we have every been on. We saw all the wonderful wild animals: seal lions, giant tortoises, blue footed boobies, baby sharks, penquins, sea horses, flamingos, iguanas and other endemic species!! I do have to say it is a investment but it is worth every penny and the funds go back to the locals/community. They planned an unforgettable trip for us and we highly recommend anyone thinking about going to reach out to CTG! You will not regret it! We wanted CTG to come back to CA with us. They were absolutely amazing! We hope to see you again soon!

Created our perfect Galapagos trip!

Sarah G

Livonia, Michigan

I have been waiting to see the Galapagos so long, I couldn’t imagine trying to plan myself or get some standard package from a big company. I’m so thankful to have found Come to Galapagos. Rick and Christina created the perfect itinerary for us, the best sites with enough time to relax so we didn’t feel rushed…

Read More on TripAdvisor

Make the Galapagos the trip you want it to be – use ComeToGalapagos

Grgrs1

Baltimore, Maryland

We just returned from an 8 day trip with 4 families including 8 adults and 9 teenagers. The trip was booked in February, 2020 (2-3 weeks before Covid became a thing) for a Christmas 2020 trip. We ended up going at Christmas 2021 after a 1 year delay… 

Read More on TripAdvisor

Phenomenal – Once in a lifetime experience

Excursion31618765671

Canada

If you are planning a trip to Galapagos then contacting COMETOGALAPAGOS.COM is the first step for a trip of a lifetime. Rick and Christina planned and provided amazing options and opportunities for us! Their insights are invaluable and provided us with the groundwork for the trip of a lifetime…

Read More on TripAdvisor

Best Honeymoon Ever!!

Anna R


Thanks to Rick, Christina and the amazing crew, our honeymoon was so unique and eventful! We went to hot springs, snorkeling, kayaking, shopping, and so much more… with some cool animals!! All the places we stayed and ate at we’re pristine! It was amazing being able to experience most of the island and all its beauty and animals!…

Read More on TripAdvisor

Les meilleurs vacances de notre vie !!! Rien de moins : )

Olivier N

Quito, Ecuador

Rick & Cristina (les propriétaires de Come to Galapagos) ont déroulé le tapis rouge pour nous faire découvrir les 3 îles en une semaine, une organisation au top, un séjour fantastique!
Zambonino et Alex nos guides ont réussi à satisfaire tous nos voeux de découverte…

Read More on TripAdvisor

Enjoy Ecuador with Come to Galápagos

SPA E


La mejor Empresa de tourismo de las Islas Galápagos, atención total hacia sus clientes desde el primer instante que tienen contacto, ofreciendo exclusividad y seguridad. Tour completos para disfrutar de cada momento único en cada isla. Y sobre todo apoyando al.turismo local, en hostales, hoteles, restaurantes, tiendas…

Read More on TripAdvisor