Nos amis et partenaires

Chez Come To Galápagos, notre succès en tant que fournisseur de voyages et de tourisme de confiance découle de nos relations. Nous nous associons à une myriade d'entreprises et d'organisations, facilitant des voyages ciblés qui soutiennent les communautés et les initiatives de développement durable de chacun. En faisant équipe avec des cafés, des auberges, des excursions de plongée, des charters, des guides touristiques et bien plus encore, nous veillons à ce que nos visiteurs découvrent le cœur des Galápagos tout en créant des opportunités pour faire avancer vos propres voyages. Chaque partenaire est trié sur le volet, offrant une qualité et une fiabilité inégalées à nos visiteurs.

Pendant que nous apprenons à vous connaître, à comprendre vos objectifs et à planifier votre voyage, nous dépendons de nos amis et partenaires locaux pour vous offrir des expériences inoubliables et des souvenirs qui dureront toute une vie. C'est pourquoi nous travaillons avec l'ensemble des entreprises partenaires pour nous assurer que vous obtenez tout ce que vous voulez de votre voyage et plus encore. À la fin de votre voyage, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que les recettes de la CTG profitent directement aux écosystèmes fragiles, aux communautés et à la faune qui rendent les Galápagos vraiment spéciales.

Nous vous invitons à planifier votre voyage, à soutenir notre mission et à redonner à nos amis et partenaires de confiance. Nous vous remercions de votre soutien.

La Selva Lodge

Situé au sein de la réserve de biosphère de Yasuní en Équateur et aux abords du célèbre parc national de Yasuní - l'une des régions les plus riches en biodiversité de la planète - La Selva Amazon Ecolodge and Spa a été l'un des premiers hôtels de la forêt amazonienne en Équateur et est toujours considéré comme le premier hôtel écologique de la région. La Selva Lodge est parfait pour les voyageurs à la recherche de leur expérience idéale en Amazonie, qu'ils soient six ou soixante. Un complexe de luxe au cœur de la forêt tropicale, où chacun trouvera son bonheur.

Visitez

Les suites Galeodan à Jardín de Helena

Les suites Galeodan sont la pièce maîtresse du "Jardín de Helena", un projet exclusif et privé, à Puerto Baquerizo Moreno, San Cristóbal, Galápagos, Équateur. Dans le cadre de Galeodanturis Cia. Ltda, une agence nationale/internationale ("double") agréée opérant depuis 2008, Galeodan est détenue et exploitée à 100 % par la famille Keegan-Ricaurte. Maria Elena et Sean Keegan, ainsi que leurs fils, Daniel et Leonardo, se concentrent principalement sur les activités à San Cristobal et dans ses environs, où ils ont construit et gèrent les suites Galeodan et leur bateau de pêche Vivencial, Leodan.

Visitez

Voyages de MC

MC Gibbons est une organisatrice de voyages sur mesure basée à Baltimore et répertoriée comme l'une des meilleures spécialistes du voyage par Condé Nast en 2020 et 2021. Qu'il s'agisse d'un voyage familial multigénérationnel aux Galápagos, d'un tour passionnant de l'Europe ou de vacances relaxantes dans les Caraïbes, Mme Gibbons vous simplifiera la vie avec la planification et l'exécution de voyages sur mesure. Lorsqu'elle ne travaille pas, Mme Gibbons est à la fois bénévole et présidente d'un centre d'apprentissage assisté par des chevaux dans le Maryland, où elle travaille avec des enfants et des adolescents autistes ou souffrant de troubles émotionnels, ainsi qu'avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de démence.

Visitez

Villa Angel

Angel Villa définit ce que peut être un homme au meilleur de sa forme : s'occuper d'abord de sa famille et s'adapter aux changements d'environnement et de circonstances. Il a eu plus que sa part de défis, mais il ne les voit pas comme ça. Il voit des opportunités. Il avait une ferme qui ne rapportait pas assez d'argent et l'a transformée en ferme laitière. Au lieu de vendre le lait, il a fabriqué du fromage et du yaourt et a supervisé la distribution de ces produits dans toutes les Galápagos. Il a été le premier agriculteur à faire visiter sa ferme aux visiteurs, créant ainsi la coopérative entre d'autres agriculteurs pour commercialiser leur café. Il a la chance d'être soutenu par sa femme, ses fils et sa fille. Angel Villa - venez le rencontrer ici.

La maison de plage Isabela

L'Isabela Beach House est le fruit de la vision des propriétaires Jaci et Ramon, deux personnes accomplies qui défendent la qualité du service aux Galápagos. Leur tour-opérateur Isabela Discovery est l'un des premiers tours opérateurs sur l'île Isabela, également recommandé par Lonely Planet. En tant que professionnels chevronnés, Jaci et Ramon s'attachent à fournir à leurs clients le meilleur service possible et à créer une atmosphère détendue et agréable.

Visitez

Coeur de plongée

Diveheart est une organisation à but non lucratif, exonérée d'impôts au titre de l'article 501(c)(3), dont la mission est de renforcer la confiance, l'indépendance et l'estime de soi des enfants, des adultes et des vétérans handicapés par le biais de la plongée sous-marine, de la thérapie sous-marine et d'activités connexes. L'objectif de Diveheart est de fournir et de soutenir des programmes éducatifs de plongée sous-marine ouverts à tout enfant, adulte ou ancien combattant handicapé, dans l'espoir d'apporter une valeur thérapeutique physique et psychologique à cette personne. Diveheart travaille avec des personnes souffrant de divers handicaps, notamment des handicaps physiques et de développement, des déficiences visuelles et auditives, des amputations, des lésions cérébrales traumatiques, des troubles de stress post-traumatique, etc. Diveheart cherche à aider ses participants à "imaginer les possibilités" dans leur vie.

Visitez

Green Coco Charters

Green Coco Charters est une entreprise familiale et ouverte à tous les âges. Les propriétaires, Kristian et Sabrina, proposent des voyages à la voile uniques et des retraites d'aventure en Polynésie française à bord de leur catamaran de luxe de 46 pieds, Selaví. En tant que membre de leur famille de marins - Kristian et Sabrina élèvent leurs jumeaux à bord du bateau - vous serez immergé dans une nature magnifique, vous verrez certains des récifs coralliens les plus sains du monde et des îles paradisiaques, vous apprendrez des compétences océaniques transformatrices et vous vivrez un style de vie unique sur l'océan.

Visitez

Famille de pêcheurs Zavala

Pour pêcher en toute légalité dans les meilleures et les plus belles eaux de la réserve marine des Galápagos, il faut obtenir une autorisation et un permis du parc national des Galápagos pour les bateaux et leurs opérateurs, autrement dit la pêche Vivencial. Franklin Zavala est le fils d'un fils de pêcheur aux Galápagos. Son père est devenu aveugle. Son fils est allé à l'université et a inventé une façon de commercialiser leur gagne-pain en exportant les récoltes de poissons des Galápagos vers des marchés haut de gamme. Franklin peut être un peu grincheux, mais sa femme et ses fils sont un peu plus équilibrés. Venez les rencontrer, mais pas Franklin, à moins que vous n'ayez un gros thon à pêcher, auquel cas il n'y a pas d'homme plus agréable à côtoyer sur un bateau. Un après-midi avec les Zavala n'est pas seulement une journée de pêche passionnante et exaltante suivie d'un dîner en famille, mais aussi un aperçu vivant du passé, du présent et de l'avenir de la pêche. Sur la photo, le fils de Franklin et le capitaine du bateau, Martin.

Vol pour les Galapagos

Avec Fly Galapagos à vos côtés, vous pouvez tout oublier et voler facilement et confortablement. Découvrez comment nous rendons le vol facile pour nos clients.

Notre mission est et a toujours été d'offrir à nos clients, qui voyagent par avion, pour affaires ou pour le plaisir, une expérience exceptionnelle, au meilleur prix du marché. En nous appuyant sur le changement de génération tiré par la croissance numérique, nous visons encore plus haut et continuons à investir de manière significative dans la technologie pour améliorer votre expérience avec nous.

Chez Fly Galapagos, nous vous offrons un service personnalisé et adapté, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour voler à tout moment, n'importe où, sur l'avion d'affaires le plus approprié pour votre vol.

Semilla Verde Boutique Hotel

Ici, à Semilla Verde, nous pensons que votre expérience dans les îles Galápagos doit être aussi unique et naturelle que vous l'êtes. Nous vous offrons donc la possibilité de séjourner dans un endroit très éloigné de votre vie trépidante et de l'offre hôtelière standard à laquelle vous êtes peut-être habitué. Les tortues géantes visitent les étangs saisonniers de la propriété d'août à mars et les oiseaux indigènes tels que les pinsons de Darwin, les fauvettes jaunes, les coucous à bec sombre et les moqueurs des Galápagos prospèrent dans la canopée verte luxuriante toute l'année.

Visitez

US : +1 (917) 922-6418 | Whatsapp : +1 (917) 733-3218
Équateur : +593 98 237-1861

Connectez-vous avec nous

©Come To Galapagos 2021
Contacter | Termes et conditions

Our Friends and Partners

At Come To Galápagos, our success as trusted travel and tourism providers stems from our connections. We partner with a myriad of businesses and organizations, facilitating purpose-driven trips that support each other’s communities and sustainability initiatives. By teaming up with cafes, inns, dive tours, charters, tour guides, and beyond, we ensure that our visitors experience the heart of the Galápagos while creating opportunities to further your own journeys. Each partner is hand-selected, offering unparalleled quality and reliability for our visitors.

As we get to know you, understand your goals, and plan your trip, we depend on our local friends and partners to deliver unforgettable experiences and memories to last a lifetime. For this reason, we work with the full spectrum of partnering businesses to ensure that you get everything you want out of your trip and more. At the conclusion of your trip, you can take peace of mind knowing that our CTG proceeds directly benefit the fragile ecosystems, communities, and wildlife that make the Galápagos truly special.

We invite you to plan your trip, support our mission, and give back to our trusted friends and partners. Thank you for your support.

La Selva Lodge

Located within Ecuador’s Yasuní Biosphere Reserve and on the borders of the famous Yasuní National Park — one of the most biodiverse areas of the planet — La Selva Amazon Ecolodge and Spa was among the first Amazon rainforest lodges in Ecuador and today is still regarded as the premier eco lodge in the area. La Selva Lodge is perfect for travellers seeking their ideal Amazon experience — whether they are six or sixty. A luxury resort in the heart of the rainforest, everyone will find something to love.

Visit

The Galeodan Suites in Jardín de Helena

The Galeodan Suites are the centerpiece of “Jardín de Helena”, an exclusive and private development, in Puerto Baquerizo Moreno, San Cristóbal, Galápagos, Ecuador. As part of Galeodanturis Cia. Ltda., a licensed national/international (“dual”) agency operating since 2008, Galeodan is wholly-owned and operated by the Keegan-Ricaurte family. Maria Elena and Sean Keegan, together with their sons, Daniel & Leonardo, focus primarily on activities in and around San Cristobal where they built and manage the Galeodan Suites and their Vivencial Fishing boat, Leodan.

Visit

Travels by MC

MC Gibbons is a Baltimore-based custom travel planner and listed as one of Condé Nast’s top travel specialists in 2020 and 2021. Whether it’s a multi-generational family trip to the Galápagos, an exciting tour of Europe, or a relaxing holiday vacation in the Caribbean, Ms. Gibbons will simplify your life with custom trip planning and execution. When she’s not working, Ms. Gibbons is both a volunteer and chair of an Equine Assisted Learning Facility in Maryland, working with autistic and emotionally disturbed children and adolescents, as well as those with Alzheimer’s and Dementia.

Visit

Angel Villa

Angel Villa defines what a man in his best form can be: taking care of his family first and adapting to changes in environment and circumstance. He has had more than his fair share of challenges, but he does not see them that way. He sees opportunity. He had a farm that wasn’t making enough money and turned it into a dairy farm. Instead of selling the milk, he made cheese and yogurt and oversaw the distribution of these products throughout the Galápagos. He was the first agriculturalist to give visitors a tour of his farm, creating the co-op between other farmers to market their coffee. He is lucky enough to be backed by his wife, sons and daughter. Angel Villa–come here and meet him.

Diveheart

Diveheart is a nonprofit tax-exempt 501(c)(3) organization whose mission is to build confidence, independence and self-esteem in the lives of children, adults and veterans with disabilities through scuba diving, scuba therapy and related activities. The purpose of Diveheart is to provide and support educational scuba diving programs that are open to any child, adult or veteran with a disability, with the hope of providing both physical and psychological therapeutic value to that person. Diveheart works with individuals who have a variety of disabilities, including physical and developmental disabilities, vision and hearing impairments, amputations, traumatic brain injuries, Post Traumatic Stress Disorder and more. Diveheart seeks to help its participants “Imagine the Possibilities” in their lives.

Visit

Green Coco Charters

Green Coco Charters is family-friendly and open to all ages. Owners Kristian and Sabrina offer unique sailing trips and adventure retreats in French Polynesia aboard their 46-foot deluxe catamaran, Selaví. As part of their seagoing family–Kristian and Sabrina are raising their twins aboard the boat–you’ll be immersed in gorgeous nature, seeing some of the world’s most healthy coral reefs and paradise islands, learning transformative Ocean skills, and experiencing a unique lifestyle afloat the ocean.

Visit

Zavala Fisherman Family

To go fishing legally in the best and most beautiful waters in the Galápagos Marine Reserve requires authorization and licensure of both boats and its operators from the Galápagos National Park, otherwise known as Vivencial Fishing. Franklin Zavala is the son of a son of a fisherman in the Galápagos. His father has gone blind. His son has gone to college and invented a manner of marketing their livelihood by exporting Galápagos fish harvests to upscale markets. Franklin can be a little cranky, but his wife and sons are a little more even-keeled. Come here and meet them–not Franklin so much, unless you have a big tuna on the line, in which case there’s no finer man to be in a boat with. An afternoon with the Zavala’s is not only an exciting, exhilarating day of fishing followed by dinner with the family, but also a lively glimpse into the fisheries’ past, present and future. Pictured is Franklin’s son and the boat’s captain, Martin.

Fly Galapagos

With Fly Galapagos by your side you can forget about everything and fly easily and comfortably. Find out how we make flying easy for our customers.

Our mission is and has always been to offer our clients, who travel by air transport, for business or pleasure, an exceptional experience, at the best price on the market. Building on the generational shift leveraged on digital growth, we aim even higher and continue to invest significantly in technology to enhance your experience with us.

At Fly Galapagos we offer a personalized and adapted service 24/7 to fly anytime, anywhere, on the most suitable business plane for your flight.

Visit

Connect with us

©Come To Galapagos 2021
Contact  |   Terms & Conditions

Open chat