Un nouveau monde attend les Galápagos

Faire plus que visiter les îles Galápagos

Chez CTG, nous vivons au carrefour de la personnalisation, de l'authenticité et de la restitution. Nous créons des voyages aux Galápagos sur mesure qui correspondent à vos intérêts et, en retour, nous proposons des activités réparatrices, des aventures passionnantes et des rencontres culturelles immersives qui sont vraiment inattendues et responsables.

Des activités adaptées à vos besoins

Nous pensons que tout le monde devrait avoir la possibilité de vivre pleinement l'expérience des Galápagos. C'est pourquoi nous nous efforçons de comprendre votre situation et de vous aider en cas d'allergies alimentaires, de problèmes physiques, etc.

Des itinéraires pour vous inspirer

Avec tant de choses à faire, par où commencer ? Nous avons rassemblé quelques exemples d'itinéraires qui vous serviront de point de départ pour concevoir votre voyage.

Nous nous soucions de vous, de vos proches, de notre communauté et de ces îles. Cliquez ci-dessous pour remplir notre formulaire de contact ou appelez-nous. Si nous ne répondons pas, laissez un message. Il est probable que nous soyons en train d'explorer l'île avec des clients ou des amis. Nous vous rappellerons à la première occasion.

A New World Awaits Within the Galápagos

Do More than Visit the Galápagos Islands

At CTG, we live at the crossroads of personalization, authenticity and giving back. We curate custom-tailored Galápagos trips that align with your interests and, in turn, we deliver restorative activities, enthralling adventures, and immersive cultural encounters that are truly unexpected and responsible.

Catering Activities to Your Needs

We believe that everyone should have the opportunity to embrace the full Galápagos experience. That’s why we work diligently to understand your circumstances and provide support for food allergies, physical conditions, and more.

Itineraries to Inspire You

With so much to do, where to begin? We’ve put together some sample itineraries that provide a starting point for you to design your trip.

We care about you, your loved ones, our community, and these islands. Click below to fill out our contact form or just call us. If we don’t answer, leave a message. We’re likely out exploring with some of our guests or friends. We’ll get back to you at first opportunity.