Expériences

Personnalisez l'ensemble de votre voyage ou rejoignez-nous pour participer à ces expériences conçues pour faire travailler votre esprit, votre corps et votre âme.

Retraite de yoga pour la paix et la connexion - avec soi-même et avec la nature.

Thème de San Cristobal : Unicité
Nous nous concentrons sur le caractère unique des Galápagos, sur nous-mêmes et sur l'opportunité d'expérimenter un endroit aussi spécial. Nous intégrons le thème dans notre yoga, notre méditation et nos intentions.

Jour 1

Arrivée à SCY - déjeuner sain suivi d'une plongée en apnée à Carola et d'une méditation au coucher du soleil. Dîner sain et orientation pour la semaine. Fixation des intentions (objectifs) pour la semaine, par exemple : esprit paisible, augmentation de la flexibilité, amélioration de l'alimentation, connexion intérieure, connexion à la nature...etc.)

Jour 2

Yoga au lever du soleil sur le balcon de Seaside suivi d'un petit déjeuner. Excursion dans les Highlands - El Junco, Galapaguera, Puerto Chino, Ferme. Atelier de fabrication de couronnes de fleurs à la ferme + visite habituelle. Repos, suivi d'un dîner sain, récapitulation et réflexions de la journée, vérification de la progression des intentions.

Troisième jour

Yoga au lever du soleil suivi d'une excursion à Kicker Rock. Préparez un déjeuner sain. Séance de méditation sur la plage. Atelier de guérison par les cristaux au coucher du soleil sur Playa Mann. Dîner sain, récapitulation de la journée et vérification des intentions.
Thème Isabela : Energie + Jeunesse
Nous nous concentrons sur l'exploitation et l'intégration de l'énergie volcanique et de la jeunesse de l'île d'Isabela. Nous intégrons le thème dans notre yoga, notre méditation et nos intentions.

Jour 4

Arrivée sur l'île d'Isabela et petit déjeuner. Méditation matinale sur la plage. Excursion en kayak + vélo pour voir les flamants roses. Après-midi de yoga réparateur. Dîner sain. Observation des étoiles - si le temps le permet (si ce n'est pas le cas, nous reportons l'excursion à une nuit plus claire).

Jour 5

Yoga au lever du soleil suivi d'un petit-déjeuner. Visite des tunnels + promenade sur la longue plage. "Yoga du sable à El Faro. En bonne santé

Jour 6

Yoga d'étirement spécifique pour la randonnée. Visite du volcan avec méditation sur le "magma" au sommet. Après-midi de repos et de réflexion, une excellente occasion de tenir un journal. Dîner, suivi d'une cérémonie de la lune sacrée avec purification à la sauge et lecture des oracles.
Thème de Santa Cruz : Vitalité
A Santa Cruz, nous nous concentrons sur certains aspects clés de notre propre vitalité - une alimentation saine et de l'exercice. Nous intégrons le thème dans notre yoga, notre méditation et nos intentions.

Jour 7

Arrivée à Santa Cruz et petit déjeuner à Semilla Verde. Matinée de yoga restaurateur pour la vitalité dans le studio. Déjeuner avec le chef local, Paola Luque. Après-midi à Tortuga Bay. Méditation au coucher du soleil. Dîner à base de produits locaux. Réflexions finales, révision des intentions et des progrès.
Compléments :
Thérapie aux huiles essentielles, y compris un mélange personnalisé (Alexandra)
Achat de cristaux
Atelier de Communication Non Violente (CNV) (Alexandra)
Massage à Semilla Verde
Cours de cuisine avec le chef local Galapagueña (Paola Luque)

Les points forts des Galápagos

Préparez-vous à un voyage passionnant de 9 jours autour des îles Galápagos ! Vous trouverez ci-dessous un résumé de tous les événements passionnants prévus pour vous et une répartition de chaque jour ! Les circuits sont limités à 12 personnes maximum afin que nous puissions nous assurer que tous les voyageurs bénéficient d'un niveau d'attention et de soins optimal au cours de leur voyage.

Jour 1

San Cristóbal-Arrivée et plongée en apnée !
Atterrissez à San Cristóbal pour rencontrer votre sympathique guide naturaliste ! On vous servira ensuite un délicieux déjeuner et vous vous rendrez à votre hôtel, où vous aurez un peu de temps pour vous installer et vous détendre !

Ensuite, vous explorerez le centre d'interprétation de San Cristóbal et apprendrez tout sur la fascinante histoire naturelle des îles ! Faites une promenade jusqu'à l'époustouflante colline de Frigatebird, exercez vos mouvements de plongée avec tuba et profitez des vues époustouflantes de la plage de Carola, l'une des plus jolies de toutes les Galápagos.

*Déjeuner et dîner de bienvenue inclus (Midori)

Jour 2

San Cristóbal-Leon Dormido
Profitez d'un délicieux petit-déjeuner en ville et préparez-vous à explorer la partie nord de l'île, Leon Dormido (également connu sous le nom de Kicker Rock). Nagez avec des tortues, des lions de mer, des raies et bien plus encore dans ce spot de plongée avec tuba mondialement connu ! Bien nommé en raison de la ressemblance du rocher avec un lion endormi, vous serez surpris par l'abondance de la faune marine exotique.

Nous affrétons un bateau (45 minutes de navigation) pour le groupe (vous pouvez également faire de la plongée si vous le souhaitez), à partir de 8h30 et retour à 15h-16h dans l'après-midi.

*Déjeuner et dîner inclus (Descanso Marinero)

Troisième jour

Île de Floreana/Caves des pirates
Après le petit-déjeuner en ville, partez visiter l'île magique de Floreana, un ancien volcan bouclier des Galápagos ! La lave la plus ancienne que l'on y trouve date d'il y a 1,5 million d'années. Sur le chemin, attendez-vous à voir des formations spectaculaires, des oiseaux étonnants et même des lions de mer ! Nous passerons ensuite la nuit sur l'île.

Un déjeuner traditionnel sera servi en ville, puis nous nous rendrons dans les hautes terres pour visiter les grottes des pirates ! Des centaines de vrais pirates, baleiniers et boucaniers ont utilisé cette île pour se réapprovisionner en viande, en eau et en bois, et ces grottes donnent un aperçu unique de leur vie.

Juste avant le coucher du soleil, nous retournerons en ville pour terminer en beauté notre journée à la plage !

*Dîner inclus (Hôtel Wittmer)

Jour 4

Promenade en bateau jusqu'à Isabela/Vélo jusqu'au Mur des Larmes
Commencez votre journée par un petit-déjeuner nourrissant à votre hôtel, puis nous quitterons la magique Floreana (environ 1,5 heure de trajet) pour aller voir Isabela, la plus grande île de l'archipel ! Vous séjournerez dans un magnifique hôtel privé au bord de la plage, l'Isabela Beach House !

Après l'enregistrement, nous explorerons une zone humide du centre-ville où vous pourrez observer des oiseaux de rivage tels que des flamants roses, des canards, des pluviers, des alouettes et bien d'autres encore ! Nous déjeunerons ensuite en ville, puis nous ferons une pause pour nager ou pratiquer le body surfing.

Dans l'après-midi, nous nous rendrons à vélo au Mur des larmes, chargé d'histoire (2,5 heures aller-retour). La végétation sera luxuriante, de jolies forêts et il est même possible d'apercevoir des tortues/iguanes sur le chemin !

Le mur des larmes a été construit à la main par des prisonniers exilés à l'aide de roches de lave lourdes et tranchantes. De nombreux habitants de la région pensent qu'une énergie inquiétante hante encore le mur aujourd'hui !

*Dîner inclus (tortue endémique)

Jour 5

Excursion à Los Tuneles
Réveillez-vous avec un petit déjeuner délicieux et énergisant juste devant votre porte sur la plage ! Ensuite, notre excursion d'aujourd'hui est une visite à Los Tuneles ! Los Tuneles est l'un des points forts d'Isabela, avec de fantastiques possibilités de plongée en apnée dans des eaux peu profondes, des tunnels complexes, des hippocampes, des tortues géantes et une myriade de poissons exotiques, de requins et de raies.

Le trajet en bateau jusqu'à Los Tuneles dure environ 45 minutes (mais cela en vaut la peine) ! Déjeuner en boîte à bord.

L'après-midi, vous aurez du temps libre pour vous baigner, apprendre à surfer ou profiter d'un autre incroyable coucher de soleil !

*Dîner inclus (CocoSurf)

Jour 6

Volcan Sierra Negra
Après le petit-déjeuner, un guide expérimenté du parc national des Galápagos vous emmènera faire une visite privée du volcan Sierra Negra, l'une des plus grandes caldeiras d'Amérique du Sud ! D'un diamètre d'environ 10 km et d'une profondeur de 300 pieds, cette majestueuse caldeira est active, mais en repos. La dernière éruption remonte à 2019. Nous roulerons 35 minutes jusqu'à un point de contrôle où nous pourrons commencer à marcher jusqu'au sommet de la caldeira (environ 45 minutes de marche), afin que vous puissiez voir la structure surréaliste de ce volcan dans son intégralité.

L'aller-retour dure environ 4 à 5 heures, avec un panier-repas pour vous aider à tenir le coup !

*Dîner inclus (Hausers)

Jour 7

Santa Cruz, Highland/Tortuga Bay
Petit déjeuner puis départ pour la partie centrale de l'archipel, l'île de Santa Cruz (la capitale économique des Galápagos). La navigation durera environ 2 à 3 heures en bateau privé.

Une fois arrivés sur l'île, un bus nous emmènera explorer les hauts plateaux de Santa Cruz (35 minutes de trajet). Profitez d'un répit au soleil, marchez dans des tunnels de lave et admirez les tortues géantes, célèbres dans le monde entier ! Nous visiterons également une entreprise familiale locale, El Chato 2, pour le déjeuner.

Ensuite, nous retournerons en ville, nous nous installerons à l'hôtel et nous nous préparerons à visiter la baie de Tortuga ! La baie de Tortuga est l'une des 10 meilleures plages du monde. Ici, vous pouvez faire toutes vos activités préférées sur la plage ! Nagez, détendez-vous, promenez-vous et profitez d'un après-midi calme ! Nous prendrons un bateau rapide local pour retourner en ville (20 minutes de trajet seulement) !

*Dîner inclus (Bahia Mar)

Jour 8

Journée libre !
Faites ce que vous voulez ! Prenez votre petit-déjeuner, explorez la ville, faites des achats de souvenirs, allez à la plage, visitez le Centre Darwin ou faites une excursion d'une journée sur une autre île (comme Seymour ou Bartolome Island). Tout dépend de vous ! Veuillez noter que les excursions d'une journée à l'extérieur ne sont pas incluses dans votre voyage avec nous.

*Dîner d'adieu (Isla Grill)

Jour 9

Transfert Santa Cruz Out
Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, votre guide vous emmènera à l'aéroport (1 heure de trajet). Malheureusement, votre circuit se termine ici, mais nous vous remercions d'être venus !

Revenez à tout moment. Siempre Amor !

Hôtel
Sea Side. Scy
Wittmer. Floreana
Isabela. Isabela Beach House
Santa X. Angermeyer

Surf Trip avec Zambo

Surfez plus. Voyager plus. S'inquiéter moins.
Détendez-vous et préparez-vous à un voyage de surf de 8 jours au Paradis !
Vous obtiendrez le meilleur de tout : technique, méthodologie, excellents instructeurs de surf, belles plages vierges et faune exotique sont réunis pour vous faire vivre l'expérience d'une vie.
Quand on fait quelque chose d'aussi complexe que le surf, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Si vous êtes un surfeur débutant ou intermédiaire, ne vous inquiétez pas ! Nous vous formons en fonction de vos besoins et de votre niveau d'expertise actuel.
Vous trouverez ci-dessous un résumé de tous les événements passionnants prévus pour vous, ainsi qu'une description de chaque journée.

Jour 1

Santa Cruz
Tout d'abord, vous vous rendrez à Baltra pour rencontrer votre guide naturaliste local. Sur le chemin de votre hôtel, vous apercevrez des tortues sauvages, des tunnels de lave et même des dolines ! Nous déjeunerons dans les hautes terres, entourés de vues magnifiques de Mère Nature. Ensuite, nous retournerons à l'hôtel pour que vous puissiez vous détendre un peu, puis vous préparer à aller explorer le centre-ville, les boutiques, les cafétérias, les restaurants, et bien plus encore !
*Dîner de bienvenue inclus

Jour 2

Baie de Tortuga
Après un petit déjeuner délicieux et énergique, préparez-vous à explorer la baie de Tortuga, l'une des dix meilleures plages du monde ! Nous marcherons jusqu'à Tortuga Bay en longeant la terre ferme et la forêt de cactus pendant environ 25 minutes. Ensuite, vous pourrez surfer, vous laisser aller, vous prélasser au soleil et vous amuser comme des fous !
*Dîner inclus

Troisième jour

Départ pour l'île d'Isabela
Après un petit déjeuner léger à l'hôtel, préparez-vous pour une excursion en bateau amusante et pleine d'action vers l'île d'Isabela ! Nous utiliserons un bateau charter pour notre groupe (environ 2 heures de trajet). Une fois arrivés à Isabela, nous nous rendrons dans un hôtel 4 étoiles confortable en bord de mer (Isabela Beach House), nous nous enregistrerons, nous profiterons des vues et nous nous détendrons jusqu'au déjeuner.
Plus tard, d'autres aventures de surf et un coucher de soleil à couper le souffle vous attendent !
*Dîner inclus

Jour 4

Aventure Los Tuneles
Profitez d'un magnifique petit-déjeuner sur la plage, juste devant votre porte ! Ensuite, préparez-vous à explorer Los Tuneles, l'un des points forts d'Isabela ! Nous aurons besoin d'un bateau bien sûr, et le trajet durera environ 45 minutes (mais cela en vaut la peine) ! Los Tuneles est un endroit paradisiaque pour faire du snorkeling avec des tunnels de lave, des ponts, d'énormes tortues de mer, des requins, des poissons, des raies, des hippocampes, et plus encore !
Dans l'après-midi, nous irons surfer à nouveau et nous nous régalerons d'un autre incroyable coucher de soleil !

Jour 5

Mur des larmes
Après un délicieux petit-déjeuner, nous partons pour le Muro de Las Lagrimas, ou Mur des Larmes. Cette icône culturelle a été construite à la main par des prisonniers exilés qui transportaient des roches de lave lourdes et pointues. De nombreux habitants disent qu'ils peuvent encore sentir une présence inquiétante dans le mur aujourd'hui.
Sur le chemin, nous nous arrêterons à une variété de sites captivants tels que des belvédères, des zones humides, des plages, et même une tortue occasionnelle. (2 à 3 heures de vélo, aller-retour).
Dans l'après-midi, vous pourrez retourner surfer et vous réjouir d'un autre magnifique coucher de soleil !
*Dîner inclus

Jour 6

Île de San Cristobal
Préparez-vous pour la journée passionnante qui vous attend avec un petit-déjeuner nourrissant, puis rejoignez-nous pour le voyage vers notre destination finale, l'île de San Cristobal, la capitale politique de l'archipel des Galápagos. Après notre arrivée, nous nous installerons à l'hôtel, nous ferons une visite à pied du centre-ville et nous nous rendrons dans un bon restaurant pour le déjeuner !
L'après-midi, nous nous rendrons à la plage de La Loberia, un endroit magique où nous pourrons rencontrer des otaries, faire de la plongée avec masque et tuba et chasser les poissons de récif tropicaux ! Vous pourrez peut-être apercevoir une tortue ou une otarie à l'occasion !
*Dîner inclus

Jour 7

Lion endormi/Rocher Kicker
Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, nous explorerons la partie nord de l'île et l'un des meilleurs sites de snorkeling des Galápagos : Kicker Rock (également connu sous le nom de "Sleeping Lion" en raison de la formation rocheuse en forme de lion).
Attendez-vous à une expérience surréaliste de plongée et de snorkeling en eau profonde le long de cette formation majestueuse au large de la côte de l'île. Vous y trouverez des tortues, des poissons de récif colorés, des requins, des raies et bien plus encore ! Nous prendrons un bateau privé pour nous rendre à cette destination étonnante (45 minutes de trajet).
Après avoir fait du snorkeling, nous nous rendrons à la plage pour profiter de quelques heures sous l'équateur. Nous retournerons ensuite en ville pour célébrer le coucher du soleil et terminer par notre dîner d'adieu habituel.

Jour 8

Journée libre / sortie vers le continent depuis San Cristobal
Vous avez réussi ! Nous vous félicitons de vous être joints à nous pour cette aventure unique en son genre ! Prenez le temps de vous détendre, de faire quelques achats de dernière minute ou de prendre une bonne tasse de café des Galápagos ! Vous le méritez bien. Lorsque vous serez prêt à partir, nous vous transférerons à l'aéroport (à seulement 5 minutes de la ville). Merci beaucoup d'être venus !

LES FORFAITS SURF COMPRENNENT
Transferts de l'aéroport
Hôtels
Santa Cruz (Fiesta Hotel)
Isabela (Isabela Beach House)
San Cristóbal (MICONIA)
Guides naturalistes pendant toute la durée du voyage
Instructeurs de surf
4 jours de cours de surf pendant le voyage (3 à 5 heures par jour)
Tous les repas biologiques (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) et les collations !
8 personnes maximum. 8 jours.
2021 :
10 Sept - 19 Sept
8 oct - 17 oct
12 nov - 21 nov
3 déc - 12 déc
2022 :
7 janv - 16 janv
11 fév - 20 fév
11 mars - 20 mars
13 mai - 22 mai
10 juin - 19 juin
8 juil - 17 juil
12 août - 21 août

Experiences

Customize your entire trip or join us on these curated experiences designed to exercise your mind, body and spirit.

 

Compete in the CTG Annual Marathon

Compete in the CTG Annual Marathon

Yoga Retreat for Peace and Connectedness – with yourself and with nature.

San Cristobal Theme: Uniqueness
We focus on the uniqueness of Galapagos, ourselves, and the opportunity of experiencing such a special place. We integrate the theme into our yoga, meditation and intentions.

Day 1

Arrive to SCY – healthy lunch followed by snorkeling at Carola and sunset meditation. Healthy dinner and orientation for the week. Intention (goal) setting for the week, i.e.; peaceful mind, increase flexibility, improve diet, inner connectedness, connectedness to nature…etc.)

Day 2

Sunrise yoga at Seaside balcony followed by breakfast. Highlands trip – El Junco, Galapaguera, Puerto Chino, Farm. Flower crown workshop at the farm + usual tour. Rest, followed by a healthy dinner, recap and reflections of the day, check in on intention progress.

Day 3

Sunrise yoga followed by Kicker Rock excursion. Pack healthy lunch. Meditation session on the beach. Crystal healing workshop at sunset on Playa Mann. Healthy dinner, recap of the day and check in on intentions.
Isabela Theme: Energy + Youth
We focus on harnessing and integrating the volcanic energy and youth of Isabela Island. We integrate the theme into our yoga, meditation and intentions.

Day 4

Arrive at Isabela Island and have breakfast. Morning meditation on the beach. Kayaking tour + Biking to see flamingos. Afternoon Restorative Yoga. Healthy dinner. Stargazing – weather permitting (if not, we reschedule for a clearer night).

Day 5

Sunrise yoga followed by breakfast. Tunnels tour + Long beach walk. “Sandy Yoga” at El Faro. Healthy

Day 6

Stretch specific yoga for hiking. Volcano tour with “magma” meditation at the top. Afternoon of rest and reflection, a great opportunity for journaling. Dinner, followed by Sacred Moon Ceremony with sage cleansing and oracle readings.
Santa Cruz Theme: Vitality
In Santa Cruz we focus on some key aspects of our own vitality – healthy eating and exercise. We integrate the theme into our yoga, meditation and intentions.

Day 7

Arrive in Santa Cruz and have breakfast at Semilla Verde. Morning Restorative Yoga for Vitality in the studio. Lunch with local healthy chef, Paola Luque. Afternoon at Tortuga Bay. Sunset meditation. Local fare for dinner. Closing reflections, revisit of intentions and progress.
Add ons:
Essential oil therapy, including a personalized blend (Alexandra)
Crystals for purchase
Nonviolent Communication (NVC) Workshop (Alexandra)
Massage at Semilla Verde
Cooking lesson with local healthy chef Galapagueña (Paola Luque)

Galápagos Highlights

Get ready for a thrilling 9 day tour around the Galápagos islands! Below you’ll find a summary of all the exciting events planned for you and a breakdown of each day! Tours are limited to 12 people max so we can ensure all travelers get the utmost level of care and attention on their trip.

Day 1

San Cristóbal—Arrival and Snorkeling!
Land in San Cristóbal to meet your friendly Naturalist guide! You’ll then be served a delicious lunch and checked into your hotel, where you’ll get a little downtime to settle in and relax!

Next, you’ll explore the San Cristóbal Interpretation Center and learn all about the fascinating natural history of the islands! Take a walk to the breathtaking Frigatebird Hill, practice your snorkeling moves, and enjoy the breathtaking views of Carola Beach, one of the prettiest beaches in all of Galápagos.

*Lunch and Welcome Dinner included (Midori)

Day 2

San Cristóbal—Leon Dormido
Enjoy a yummy breakfast in town and get ready to explore the Northern part of the island, Leon Dormido (also known as Kicker Rock). Swim with turtles, sea lions, rays and more in this world-famous snorkeling spot! Aptly named because of the rock’s resemblance to a sleeping lion, you’ll be amazed by the abundance of beautiful, exotic marine wildlife here.

We charter a boat (45-minute navigation) for the group (you may also scuba dive if you want), starting at 8:30 AM and back at 3:00-4:00 PM in the afternoon.

*Lunch and Dinner included (Descanso Marinero)

Day 3

Floreana Island/Pirate Caves
After breakfast in town, head over to visit the magical Floreana Island, an ancient Galápagos shield volcano! The oldest lava found here dates back 1.5 million years ago. On the way there, expect to see spectacular formations, stunning birds, and even sea lions! We’ll then spend the night at the island.

There will be a traditional lunch in town, and next, we’ll visit the highland to see Pirate Caves! Hundreds of real pirates, whalers, and buccaneers used this island to replenish their supply of meat, water, and wood, and these caves give a unique insight into their lives.

Just before sunset, we’ll head back in town for a great end to our day on the beach!

*Dinner included (Hotel Wittmer)

Day 4

Boat Ride to Isabela/Biking to Wall of Tears
Start off your day with a nourishing breakfast at your hotel, and then we’ll leave the Magical Floreana (roughly a 1.5 hour trip) to see Isabela, the largest island in the archipelago! You’ll be staying in a gorgeous, private beachside hotel–Isabela Beach House!

After check-in, we’ll explore a downtown wetland area where you can spot Shorebirds like flamingos, ducks, plovers, stills, and more! We’ll then grab lunch in town followed by a break to swim or practice body surfing.

In the afternoon, we’ll bike to the history-laden Wall of Tears (2.5 hours round-trip). There will be lush vegetation, pretty forests, and even possible tortoise/iguana sightings along the way!

The Wall of Tears was hand-constructed by exiled prisoners using sharp, heavy lava rocks. Many locals believe an ominous energy still haunts the wall today!

*Dinner Included (Endemic Turtle)

Day 5

Tour to Los Tuneles
Wake up to a delightful, energizing breakfast right outside your door on the beach! After that, our excursion today is a trip to Los Tuneles! Los Tuneles is one of the biggest highlights in Isabela, with fantastic snorkeling opportunities in shallow water, intricate tunnels, sea horses, giant tortoises, and a myriad of exotic fish, sharks, and rays.

The boat trip to Los Tuneles will be about 45 minutes (but it’s worth it)! Boxed lunch onboard.

In the afternoon, you’ll have free time to go swimming, learn surfing, or enjoy another incredible sunset!

*Dinner included (CocoSurf)

Day 6

Sierra Negra Volcano
After breakfast, an experienced Galápagos National Park guide will take you on a private tour of the Sierra Negra Volcano, one of the largest calderas in South America! About 10K in diameter and 300 feet deep, this majestic caldera is active, but resting. The last eruption was in 2019. We’ll drive 35 minutes to a checkpoint where we can start walking to the summit of the caldera (about a 45-minute walk), so you can see the surreal structure of this volcano in its entirety.

The whole round trip will be approximately 4-5 hours, with boxed lunch to keep you going!

*Dinner included (Hausers)

Day 7

Santa Cruz, Highland/Tortuga Bay
Enjoy breakfast and then we’ll head off to the central part of Archipelago, Santa Cruz Island (the economic capital in Galápagos). Navigation will take about 2-3 hours via private boat.

Once we arrive at the island, a bus will take us to explore the Santa Cruz Highlands (35-minute ride). Enjoy a fresh respite from the sun, walk through lava tunnels, and marvel at the world-famous giant tortoises! We’ll also visit a local family business, El Chato 2 for lunch.

Next, we’ll go back to town, check into the hotel, and gear up to visit Tortuga Bay! Tortuga Bay is one of the top 10 beaches in the world. Here, you can do all your normal favorite beach activities! Swim, relax, take a walk, and enjoy a calm afternoon! We’ll take a local speedboat back to town (just a 20-minute ride)!

*Dinner included (Bahia Mar)

Day 8

Free Day!
Do whatever you want! Enjoy breakfast, explore the town, go souvenir shopping, visit the beach, check out the Darwin Center, or take a local day tour to another island (like Seymour or Bartolome Island). It’s totally up to you! Please note that external day tours are not included in your trip with us.

*Farewell dinner (Isla Grill)

Day 9

Santa Cruz Transfer Out
Today after breakfast, your guide will take you to the airport (1-hour trip). Sadly, your tour ends here, but we thank you for coming!

Come again anytime. Siempre Amor!

Hotel
Sea Side. Scy
Wittmer. Floreana
Isabela. Isabela Beach House
Santa X. Angermeyer

Surf Trip with Zambo

Surf More. Travel More. Worry Less.
Kick back, relax, and get ready for a great 8-day surf trip in Paradise!
You’ll get the best of everything–technique, methodology, amazing surf instructors, beautiful pristine beaches, and exotic wildlife all come together to bring you the experience of a lifetime
When doing something as complex as surfing, practice makes perfect. If you’re a Beginner or Intermediate surfer, don’t stress! We train you based on your needs and current level of expertise.
Below you’ll find a summary of all the exciting events planned for you and a breakdown of each day.

Day 1

Santa Cruz
First, you’ll travel to Baltra to meet your local Naturalist guide. On the way to your hotel, you’ll spot wild tortoises, lava tunnels, & even sinkholes! We’ll have lunch in the highlands surrounded by gorgeous views of Mother Nature. Next, we’ll head back to the hotel so you can relax for a bit, then get ready to go explore the downtown area, shops, cafeterias, restaurants, & so much more!
*Welcome Dinner included

Day 2

Tortuga Bay
After a delicious and energetic breakfast, get ready to explore Tortuga Bay, one of the top ten beaches in the world! We’ll walk to Tortuga Bay along the dry land and Cactus Forest for about 25 minutes–then you can surf, let loose, bask in the sun, and have a great time!
*Dinner included

Day 3

Departure to Isabela Island
After a light hotel breakfast, prepare for a fun, action-packed boat ride to Isabela island! We’ll use a charter boat for our group (approx. 2 hour ride). Once we arrive at Isabela, we’ll go to a cozy 4-star, oceanfront hotel (Isabela Beach House), check in, enjoy the views, & relax until lunch.
Later on, more surfing adventures & a breathtaking sunset await you!
*Dinner included

Day 4

Los Tuneles Adventure
Enjoy a beautiful breakfast right outside your door on the beach! Then get ready to explore Los Tuneles, a highlight of Isabela! We’ll need a boat of course, and the ride will be about 45 minutes (but totally worth it)! Los Tuneles is a paradisiac place to snorkel with lava tunnels, bridges, huge sea turtles, sharks, fish, rays, sea horses, and more!
In the afternoon, we’ll go surfing again and feast our eyes on another incredible sunset!

Day 5

Wall of Tears
After a delicious breakfast, we’re off to Muro de Las Lagrimas, or the Wall of Tears. This cultural icon was hand built by exiled prisoners hauling sharp, heavy lava rocks. Many locals say they can still feel an ominous presence in the wall today.
On the way there, we’ll stop by a variety of captivating sights like lookouts, wetlands, beaches, and even the occasional tortoise. (2-3 hour bike ride, round trip).
In the afternoon, you can go surfing again and look forward to another great sunset!
*Dinner included

Day 6

San Cristobal Island
Prepare for the exciting day ahead with a nourishing breakfast, then join us for the trip to our final destination, San Cristobal Island, the political capital in Galápagos Archipelago. After we arrive, we’ll check into the hotel, go for a walking tour in the downtown area, and head out to a nice restaurant for lunch!
In the afternoon, we’ll go to La Loberia Beach—a magical place to meet up with sea lions, snorkel, and hunt for tropical reef fish! You might spot an occasional turtle or sea lion too!
*Dinner included

Day 7

Sleeping Lion/Kicker Rock
Today after breakfast, we’ll be exploring the Northern part of the Island and one of the best snorkeling sites around Galápagos: Kicker Rock (also known as “Sleeping Lion” because of the lion-shaped rock formation).
Expect a surreal diving and deep water snorkeling experience along this majestic formation off the coast of the island. You’ll find turtles, colorful reef fish, sharks, rays, and so much more! We’ll take a private boat out to this stunning destination (45 min. ride).
After snorkeling, we’ll head over to the beach to enjoy a few hours under the Equator. Then we’ll go back to town, celebrate with a sunset drink, and end with our customary Farewell Dinner.

Day 8

Free Day/Off to the Mainland from San Cristobal
You did it! Congrats on joining us for this one-of-a-kind adventure! Take some time to unwind, do some last minute shopping, or grab a good cup of Galápagos coffee! You deserve it. When you’re ready to go, we’ll transfer you to the airport (only 5 minutes from town). Thanks so much for coming!

SURF PACKAGES INCLUDE:
Airport transfers
Hotels
Santa Cruz (Fiesta Hotel)
Isabela (Isabela Beach House)
San Cristóbal (MICONIA)
Naturalist Guides for the entirety of the trip
Surf Instructors
4 Days of Surf Coaching during the trip (3 to 5 hours a Day)
All organic Meals (Brekkie, Lunch, Dinner) & snacks!
8 people maximum. 8 days.
2021:
10th Sept – 19th Sept
8th Oct – 17th Oct
12th Nov – 21st Nov
3rd Dec – 12th Dec
2022:
7th Jan – 16th Jan
11th Feb – 20th Feb
11th March – 20th March
13th May – 22nd May
10th Jun – 19th Jun
8th Jul – 17th July
12th Aug – 21st Aug

Connect with us

©Come To Galapagos 2021
Contact  |   Terms & Conditions

Open chat