Informations sur la santé et la sécurité

Lorsque vous voyagez aux Galápagos, vous pouvez être sûr que l'on s'occupera toujours de vous et que vous vivrez l'un des endroits les plus magiques du monde.

Le nombre de visiteurs est limité (même avec une vaccination à 100% parmi les locaux), et les autorités ont la tâche importante de protéger et de préserver l'écosystème fragile ainsi que la beauté et la santé des îles. Vous pouvez donc nous faire confiance lorsque nous affirmons que nous prenons la sécurité très au sérieux !

Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour assurer votre sécurité.

Ce que nous faisons
pour assurer votre sécurité

Visite sécurisée Opérateurs

Chez Come to Galápagos, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Nous suivons les normes nationales et internationales établies par l'Organisation mondiale de la santé et le gouvernement équatorien. Tous les opérateurs et les hôtels avec lesquels nous travaillons ont également leurs propres protocoles supplémentaires à suivre, et nous ne travaillons qu'avec des opérateurs qui respectent absolument toutes nos mesures de biosécurité.

Entrée Protocoles

Pour se rendre en Équateur et aux Galápagos, il existe des protocoles de sécurité que tous les voyageurs doivent suivre afin d'entrer en toute sécurité dans le pays et les îles.

Pour en savoir plus sur ces protocoles, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Pour plus de détails sur les protocoles d'entrée en Équateur, cliquez ici.

Pour plus de détails sur les protocoles d'entrée aux Galápagos, cliquez ici.

Santé Protocoles

Nous promettons de prendre soin de vous pendant chaque partie de votre voyage. Des services de transport aux excursions elles-mêmes, nous avons mis en place des protocoles stricts pour assurer votre sécurité. Vous pouvez être tranquille en sachant que vous êtes entre de bonnes mains !

Centre de voyages Protocoles

Notre centre de voyage a pris des mesures minutieuses pour mettre en place des mesures de sécurité qui protégeront de manière fiable tous les voyageurs. Outre les protocoles standard de masques, d'alcool et de distanciation sociale, des mesures de biosécurité supplémentaires ont été mises en place pour nos voyages, y compris les transferts, les hôtels, les excursions et les services alimentaires. 

Politiques du parc national des Galápagos

Veuillez consulter le Galápagos Conservancy pour obtenir les dernières informations et ses 14 règles telles que mandatées par la Direction du Parc National des Galápagos (GNPD). Tous les visiteurs sont tenus de respecter les politiques de la GNPD afin de nous aider à protéger les ressources du parc tout en vous offrant une expérience sûre et agréable.

Final
Mots

Bien que la sécurité en Équateur soit une préoccupation commune aux voyageurs, ne vous inquiétez pas, nous vous couvrons ! L'Équateur n'est pas plus dangereux qu'un autre endroit dans le monde.

Veillez simplement à ne pas exhiber vos objets de valeur, évitez les zones qui ne sont pas dans votre zone de confort, et tout ira bien !

Profitez de votre voyage et venez créer des souvenirs qui dureront toute une vie !

    US : +1 (917) 922-6418 | Whatsapp : +1 (917) 733-3218
    Équateur : +593 98 237-1861

    Connectez-vous avec nous

    ©Come To Galapagos 2021
    Contacter | Termes et conditions

Health and Safety Information

When you travel to Galápagos, you can feel confident you’ll always be taken care of as well as that you’re experiencing one of the most magical places in the world.

The number of visitors is limited (even with 100% vaccination among locals), and the authorities have the important job of protecting and preserving the fragile ecosystem as well as the beauty and health of the islands. So you can trust us when we say we take safety extremely seriously!

Read below to find out more about what we do to keep you safe.

What We Do
to Keep You Safe

Safe Tour Operators

At Come to Galápagos, your health & safety is our top priority. We follow national & international standards set by the World Health Organization and the Ecuadorian government. All operators and hotels we work with have their own set of additional protocols they must follow too, and we only work with operators that comply with absolutely all of our biosecurity measures.

Entry Protocols

When coming to Ecuador and the Galápagos, there are security protocols that all travelers must follow in order to safely enter the country and the Islands.

To learn more about these protocols, please click on the links below.

For more details about Ecuador entry protocols, click here.

For more details about Galápagos entry protocols, click here.

Health Protocols

We promise to take care of you during each & every part of your trip. From transport services to the tours themselves, we’ve put strict protocols in place to ensure your safety. You can rest easy knowing you’re in good hands!

Travel Center Protocols

Our travel center has taken careful steps to implement safety measures that will reliably protect all travelers.  Along with the standard protocols of masks, alcohol, & social distancing, additional biosecurity have been put in place for our trips—including transfers, hotels, tours, and food services. 

Galápagos National
Park Policies

Please visit the Galápagos Conservancy for the latest information and its 14 rules as mandated by the Galapagos National Park Directorate (GNPD). All visitors are expected to abide by the GNPD policies to help us protect park resources while also providing you a safe and enjoyable experience.

Final
Words

Although staying safe in Ecuador is a common concern among travelers, don’t worry–we’ve got you covered! Ecuador is no more dangerous than any other place in the world.

Just be sure not to flaunt your valuables, avoid areas that are out of your comfort zone, and you’ll be fine!

Enjoy your trip and come make memories that’ll last for a lifetime!

    US: +1 (917) 922-6418 | Whatsapp: +1 (917) 733-3218
    Ecuador: +593 98 237-1861

    Connect with us

    ©Come To Galapagos 2021
    Contact  |   Terms & Conditions