Venez aux Galápagos !

Personnalisez l'ensemble de votre voyage ou rejoignez-nous pour des expériences conçues pour faire travailler votre esprit, votre corps et votre âme.

Pourquoi voyager avec nous ?

Choisir de voyager avec nous, c'est s'impliquer dans les Galápagos d'une manière intime qui n'est pas offerte par d'autres. Vous verrez, apprendrez et expérimenterez l'esprit véritablement magique des Galápagos.

Bien qu'il existe de nombreuses agences de voyage internationales qui commercialisent des circuits aux Galápagos, ces sociétés ont des intérêts extérieurs qui sont plus préoccupés par les profits que par le soutien à l'économie locale. Elles ne paient pas d'impôts sur les bénéfices qu'elles tirent des Galápagos et n'ont aucune responsabilité quant à l'impact environnemental de leurs clients ou des services fournis aux Galápagos.

Nous vivons ici. Nous vous recevrons et prendrons soin de vous en tant qu'invités dans notre "maison". Notre objectif est simple : développer des économies durables, mieux protéger l'environnement, éduquer tout en offrant un niveau supérieur de service, d'attention aux détails et d'expérience à nos hôtes. Nous sommes très fiers de partager avec vous l'endroit où nous vivons. Comme on nous le dit souvent, vous arrivez en tant qu'étrangers et vous repartez en tant que famille.

Vous passerez un moment merveilleux et un espace s'ouvrira dans votre cœur pour que vous puissiez comprendre les Galápagos tels qu'ils existent réellement. Vous repartirez avec une expérience enrichie, sans oublier de meilleures histoires et photos que la plupart des visiteurs.

Venez donc aux Galápagos avec Come to Galápagos... où vous arriverez en tant qu'étrangers et repartirez en tant qu'amis.

Participer au marathon annuel de la CTG

Pour les marathoniens de longue date comme pour les nouveaux venus, le marathon annuel de la CTG est représentatif de la vie elle-même, encourageant les participants à embrasser le voyage, et non la destination. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ou parrainez un coureur local. Des paysages magnifiques vous attendent à chaque étape de la course. 

Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions

 

Avant de visiter une destination unique comme les Galápagos, il est naturel de se poser des questions. Notre équipe de confiance CTG est toujours heureuse de répondre à vos questions, qu'il s'agisse des îles, de l'organisation du voyage ou de CTG elle-même. Contactez-nous dès aujourd'hui en remplissant notre formulaire de contact. 

Prêt à préparer votre voyage ?

Book

Book Your Galápagos Vacation Today. Customize Your Entire Trip.

Why Travel With Us

Choosing to travel with us is to be involved in the Galápagos in an intimate way not offered by others. You’ll see, learn and experience the truly magical spirit of the Galápagos.
While there are numerous international travel agencies that market Galápagos tours, these companies have outside interests that are more concerned with profits than supporting the local economy. They do not pay taxes on the profits they make from the Galápagos, nor do they have any responsibility regarding the environmental impact of their clients or services provided on the Galápagos.

We live here. We will receive and care for you as guests in our “home”. Our goal is simple: to develop sustainable economies, better care for the environment, educate while providing a superior level of service, attention to detail and experience for our guests. We take great pride in sharing where we live with you. As we’re often told, you come as strangers and leave as family.

You will have a wonderful time and a place in your hearts will open where you can receive the Galápagos reality as it really exists. You’ll come away with an enhanced experience, not to mention better stories and photos than most visitors.

So, come to Galápagos with Come to Galápagos… where you will come as strangers and leave as friends.

Compete in the CTG Annual Marathon

For long-time marathoners and newcomers alike, the CTG Annual Marathon is representative of life itself, encouraging participants to embrace the journey, not the destination. Sign up today or sponsor a local runner. Magnificent landscapes and scenery await you every step of the race. 

Putting Your Health and Safety First

The Galápagos are open to tourism and require a health screening form, negative pre-flight COVID-19 test, and contact form. We welcome your visit with open arms and recommend reading our terms and conditions before traveling. 

We facilitate PCR and/or Antigen testing needed on the return to the US or Europe. Testing conducted at your hotel with immediate results. Testing performed by Imunolab located in Quito. 

We Invite You to Reach Out with Questions

Before visiting a one-of-a-kind destination like the Galápagos, questions are natural. Our trusted CTG team is always happy to answer any questions that you may have, whether about the islands, travel arrangements, or CTG itself. Reach out today by filling out the form below! 

Ready to Plan Your Trip?

Connect with us

©Come To Galapagos 2021
Contact  |   Terms & Conditions

Open chat