Venez aux Galápagos

Découvrez la magie dans l'inattendu

 

Préparez-vous à un voyage comme jamais auparavant. Entreprendre votre voyage avec Come To Galápagos, c'est aller au-delà des circuits conventionnels et profiter des expériences les plus inattendues à chaque étape. Grâce à notre approche personnalisée, vous verrez des animaux rares et incroyables de plus près que jamais, vous profiterez d'activités (plongée avec tuba, par exemple) au moment idéal pour votre emploi du temps et dans les meilleures conditions possibles, et vous vous sentirez immergé dans la culture des Galápagos en tant qu'invité spécial de nos communautés. Pendant que vous vous émerveillez devant les merveilles impressionnantes des Galápagos, nous mettons à profit nos connaissances approfondies et notre expertise pour vous offrir une expérience de voyage fluide, en vous déplaçant sur terre, dans les airs et en mer, avec authenticité, passion et le plus grand soin pour vous, pour nous et pour les habitats captivants des Galápagos.

L'entreprise éponyme Come To Galápagos est une entreprise familiale qui entretient de solides relations avec la communauté et le gouvernement local, et qui possède plus de quinze ans d'expérience dans le tourisme. Chez Come To Galápagos, notre travail consiste à faire en sorte que vous passiez les vacances de votre vie afin que vous puissiez rentrer chez vous avec de bonnes histoires, de belles photos et de bons souvenirs.

A la découverte des Galápagos

Le saut dans les îles Galápagos dévoile une histoire riche, une culture complexe et un éventail vibrant de faune et de flore que vous pourrez découvrir sans limite au cours de votre voyage.

Snorkeling et plongée

Les îles Galápagos abritent certains des meilleurs sites de plongée et de snorkeling au monde. Nos sessions dirigées par des instructeurs vous permettent d'approcher de près les poissons tropicaux, les raies manta, les requins de récif et même les iguanes marins que l'on ne trouve qu'ici.

Trekking

Avec un éventail diversifié de biomes, chaque île contient une personnalité vivante, qui respire pour vous permettre de faire des randonnées et de l'exploration, y compris des plages, des montagnes volcaniques, des falaises tropicales, des zones sèches, et plus encore.

Aventure et tourisme

Les Galápagos regorgent de sites non découverts, de points de repère naturels et de merveilles mondialement connues, comme les cratères jumeaux, les tunnels de lave, les formations rocheuses, etc.

Observation des oiseaux

Les oiseaux des Galápagos ont des comportements et des caractéristiques fascinants. Observez de près les pinsons des Galápagos de Darwin, les flamants roses, les pingouins, les albatros et d'innombrables autres espèces rares.

Shopping

Alors que vous vous forgez des souvenirs inoubliables tout au long de votre voyage, vous ne manquerez pas d'œuvres d'art exquises, de bijoux étonnants et de souvenirs rares à rapporter chez vous pour commémorer votre voyage.

Fare et délices des îles

Régalez votre palais avec un riche éventail de spécialités des Galápagos, dont le ceviche, l'encebollado, le hornado, la soupe aux lentilles, etc. Élargissez vos horizons et découvrez de nouveaux favoris.

Personnalisez votre voyage

Nous présentons personnellement les îles Galápagos à nos clients dans le cadre de circuits personnalisés et privés. Pour nos clients, cela signifie une flexibilité d'horaire (choisissez vos dates et la durée de votre séjour), l'accès à des opportunités que très peu de visiteurs reçoivent, des vols en petits avions entre les îles, des bateaux affrétés, des guides personnels du Parc national des Galápagos avec une connaissance locale des endroits et des moments où il faut être pour vivre les rencontres les plus intimes avec la faune.

 

Venez découvrir les Galápagos comme seuls les locaux peuvent vous les offrir.

Apportez une contribution qui compte

Dans l'ensemble des Galápagos, les communautés locales luttent pour se remettre des difficultés économiques engendrées par les récentes restrictions imposées aux voyages et au tourisme. Notre fonds d'aide aux Galápagos fournit de la nourriture, des vêtements, des abris et des ressources aux Galápagos qui en ont le plus besoin.

Les invités nous font confiance. Célébré par la presse.

Come To Galápagos a été reconnu et récompensé par le magazine LUXlife comme le meilleur circuit terrestre authentique en Équateur pour 2021. Que vous soyez à la recherche d'une expédition animée que vous n'oublierez jamais ou d'une aventure éclairante dans un lieu épargné par le temps, les Galápagos vous appellent.

Des mises à jour par courriel envoyées des îles à votre boîte de réception

En tant qu'experts des Galápagos, nous vous proposons des mises à jour fiables, des conseils de voyage et des événements qui vous aideront à organiser le voyage idéal et à vous faire une idée plus complète des Galápagos.

La Selva Lodge

Situé dans la réserve de biosphère de Yasuní en Équateur et aux abords du célèbre parc national de Yasuní - l'une des régions les plus riches en biodiversité de la planète -, le La Selva Amazon Ecolodge and Spa a été l'un des premiers hôtels de la forêt amazonienne en Équateur et est toujours considéré comme le premier hôtel écologique de la région.

Venez aux Galápagos, LLC

ÉTATS-UNIS : +1 (415) 407-8658 | Équateur : Whatsapp +593 982-371861

Connectez-vous avec nous

©Come To Galapagos 2021
Contacter | Termes et conditions

Venez aux Galapagos
Chat ouvert

Come To Galápagos

Discover Magic in the Unexpected

 

Prepare yourself for a trip like never before. Embarking on your journey with Come To Galápagos means going beyond conventional tours and happily enjoying some of the most unexpected experiences every step of the way. Our expertly tailored approach is why you’ll see incredible, rare wildlife closer than ever before, enjoy activities (snorkel, anyone?) at the perfect time for both your schedule and the best conditions possible, and feel immersed in Galápagos culture as truly special guests in our communities. While you marvel at the awe-inspiring wonders of the Galápagos firsthand, we leverage our in-depth knowledge and expertise to deliver a smooth travel experience, moving you on the land, air, and sea—with authenticity, passion and the greatest of care for you, for us, and the captivating Galápagos habitats.

The eponymous Come To Galápagos is a family company with strong community relationships and local government ties, plus fifteen-plus years of experience in tourism. At Come To Galápagos, our job is to ensure that you have the vacation of your life so you can return home with good stories, great photos, and fond memories.

Uncovering the Galápagos

Island hopping through the Galápagos unveils a rich history, intricate culture, and vibrant array of wildlife that you can experience boundlessly during your trip.

Snorkeling & Diving

The Galápagos Islands are home to some of the world’s premier snorkeling and diving. Our instructor-led sessions put you up-close with tropical fish, manta rays, reef sharks, and even marine iguanas that can only be found here.

Trekking

With a diverse array of biomes, each island contains a living, breathing personality for you to hike and explore including beaches, volcanic mountains, tropical cliffs, dry zones, and beyond.

Adventuring & Sightseeing

There’s an abundance of undiscovered sites, natural landmarks, and world-renowned marvels throughout the Galápagos including the Twin Craters, lava tunnels, rock formations, and more.

Birdwatching

Galápagos birds embody mesmerizing behaviors and features. Get an up-close look at Darwin’s Galápagos finches, flamingos, penguins, albatrosses, and countless other rare species.

Shopping

As you forge lifelong memories throughout your journey, there’s no shortage of exquisite art, stunning jewelry, and rare souvenirs to take home with you and commemorate your trip.

Fare & Island Delicacies

Treat your palate to a rich array of Galápagos specialties, including ceviche, encebollado, hornado, lentil soup, and more. Expand your horizons and discover new favorites.

Design Your Trip

We personally present the Galápagos Islands to our guests in customized, private Galápagos island tours. For our guests that means a flexibility of schedule (pick your dates and length of stay), access to opportunities very few visitors receive, small plane flights between islands, chartered boats, personal Galapagos National Park guides with local knowledge of where and when to be to experience the most intimate encounters with wildlife.

 

Come experience the Galápagos as only the locals can deliver them

Make a Contribution that Counts

Throughout the Galápagos, local communities are struggling to recover from economic hardship amidst recent travel and tourism restrictions. Our Galápagos Relief Fund provides much-needed food, clothing, shelter, and resources to the Galapagueños who need them most.

Trusted by Guests. Celebrated by the Press.

Come To Galápagos was recognized and awarded by LUXlife Magazine as the Best Authentic Land-Based Tour in Ecuador for 2021. Whether you’re seeking a lively expedition that you’ll never forget or an enlightening venture in a place that’s untouched by time, the Galápagos are calling you.

E-Mail Updates Sent from the Islands to Your Inbox

As Galápagos experts, we offer reliable updates, travel tips, and event happenings that help you curate the ideal trip and paint a fuller picture surrounding the Galápagos.

La Selva Lodge

Located within Ecuador’s Yasuní Biosphere Reserve and on the borders of the famous Yasuní National Park — one of the most biodiverse areas of the planet — La Selva Amazon Ecolodge and Spa was among the first Amazon rainforest lodges in Ecuador and today is still regarded as the premier eco lodge in the area.

Come To Galápagos, LLC

US: +1 (415) 407-8658 | Ecuador: Whatsapp +593 982-371861

Connect with us

©Come To Galapagos 2021
Contact  |   Terms & Conditions

Open chat